L’ARJEL penche en faveur de l’intégration de nouvelles compétitions pour les paris sur le tennis

L’ARJEL, l’autorité responsable de la règlementation des paris sportifs a émis en cette fin d’année 2014, son accord pour l’intégration de nouvelles compétitions dans les supports des paris sur le tennis. Les amoureux de cette activité trouveront de plus larges opportunités de se divertir et de gagner de l’argent.

Une fin d’année prospère pour le tennis

arjelSi le mois de novembre a été marqué, par les amateurs de tennis, comme un mois accablante, ses joueurs passent finalement une bonne fin d’année avec la décision de l’ARJEL de leur proposer d’autres sujets de paris à partir la nouvelle année qui va arriver. Effectivement, l’autorité a voté « oui » pour l’intégration de plusieurs occasions de paris dans la liste déjà proposée aux amateurs de cette activité. La décision a et prise à l’issu de la réunion du Collège de l’ARJEL, le 11 décembre dernier pour répondre à la demande expresse de la Fédération de Tennis de Table.

Une bonne nouvelle après la tempête

Il faut savoir que le monde du tennis a été surpris par plusieurs récriminations de la part d’Interpol. En effet, un officier du groupe appelé Chris Eaton a manifesté des idées de corruption à l’encontre des organisateurs de cette activité. Les compétitions touchées appartiennent essentiellement aux tournois de Challengers où plusieurs trucages auraient été surpris. L’homme évoque même le crime organisé qui s’est allongé jusque dans les paris sur ce sport. L’homme dénonce, notamment la négligence des autorités responsables quant au contrôle du déroulement du jeu.

Les nouvelles compétitions de tennis autorisées pour les paris

L’ARJEL a complété sa liste de compétitions par une dizaine de nouvelles compétitions à intégrer dans les occasions de paris. Parmi celles-ci, il y a les Championnats de France, les Championnats nationaux, les Championnats d’Europe, les Championnats du Monde individuels, les qualificatifs ou encore les Coupes du Monde individuelles.

Le monde des paris sur le tennis a donc vécu un bouleversement en cette fin d’année 2014. Si dans un premier temps, ce secteur d’activité a été jugé dans son intégrité, il arrive finalement à se sortir de son mauvais pas avec la décision positive de l’ARJEL à son encontre.

Malgré les récriminations auxquelles il est soumis, le tennis pourra pour la nouvelle année 2015, apporter plus de plaisir, de divertissement et de jeu à ses joueurs. Il faut d’ailleurs savoir que le tennis fait partie des trois sports les plus appréciés au monde.