Bwin.fr, la plateforme de qualification au WPT Bruxelles

Les membres de la plateforme de jeux d’argent en ligne Bwin.fr seront cette année encore comblés par la qualité et la diversification des services auxquels ils pourront avoir accès tout au long de cette nouvelle année. Le plus attendu sera l’inscription pour la compétition WPT Bruxelles de l’édition 2015

Un site au service de ses clients

wptParmi les nombreux établissements de jeux en ligne qui se trouvent à la portée des joueurs actuellement, Bwin.fr fait sans doute partie de ceux qui sont les plus appréciés du grand public. Et pour cause, si l’établissement dispose d’une multitude d’activités parmi lesquelles sa clientèle aura un complet embarras du choix, l’établissement se diversifie également en services.

Pour cette nouvelle année, les membres de l’établissement pourront être les premiers à s’inscrire pour le tournoi de poker WPT Bruxelles. Effectivement, les amateurs de ce jeu pourront se qualifier pour le tournoi lors des épreuves de qualification pour cette nouvelle édition de la rencontre internationale.

Des dates précises d’épreuve

Comme à ses habitudes, l’établissement de jeu permet à ses joueurs de préparer pleinement chaque compétition en leur offrant la possibilité de se qualifier à l’avance pour l’épreuve finale du jour J. Cette fois-ci, les qualifications pour le prochain WPT se feront sur la plateforme virtuelle de Bwin jusqu’au 8 février prochain, de quoi offrir un large élan d’entrainement et de succès à ses joueurs-membres.

4 niveaux de qualification irrévocables

Bwin.fr reste aux côtés de ses joueurs pour cette nouvelle édition du WPT Bruxelles qui se tiendra prochainement sur le territoire belge. Le programme de qualification à l’événement comportera 4 niveaux bien distincts auxquels chaque joueur devra se soumettre et surtout gagner pour obtenir une place à la compétition de poker. Une présélection consiste à gagner 10 points par jour en jouant au poker sur la plateforme de Bwin. A la seconde étape, les joueurs devront passer le challenge des satellites à 3 ou à 1 euro. Les premiers qui s’en sortiront le mieux pourront accéder au troisième niveau qui comportera un buy-in de 13 euros. Enfin, ceux qui traverseront cette troisième étape sans encombre pourront s’inscrire pour la finale des qualifications pour le WPT Bruxelles.

Tous ceux qui seront qualifiés pour l’événement WPT Bruxelles pourront se retrouver très prochainement en Belgique pour concourir pour le premier titre du Main Event du WPT et séjourner gratuitement dans les meilleurs établissements hôteliers du pays à partir d’un package de 1 800 euros.

En savoir plus sur Bwin : http://fr.1001bookmakers.com/paris-sportifs/bookmakers/revues/bwin

En savoir plus sur le WPT de Cannes : https://poker.bwin.fr/fr/poker/promotions/5000/58/5814